Isabelle Touzanne
Hypnose et Soin énergétique à Boussens
Isabelle Touzanne
Hypnose et Soin énergétique à Boussens

Quelques pierres pour se faire du bien

Blog

Comment choisir ses pierres et être sur quelles nous correspondent ?

Regardez les pierres  et laissez agir votre ressenti. 

Laissez-vous guider par la pierre qui vous interpellera le plus. Prenez-la dans votre main : que ressentez-vous ? De la chaleur, du froid, de l’énergie, de la douceur….

Puis en fonction de votre ressenti, choisissez votre pierre. Il est très important de choisir ses pierres en fonction de ce que l’ont ressent. Il faut se l’approprier.  

Elles se portent au plus près de la peau pour une efficacité optimale.

Comment les nettoyer et les recharger ?

Il est très important de nettoyer vos pierres après l’achat puis dés que vous les portez car elles se chargent de négatif en fonction de qui les a touché, de ce que vous faite, vous êtes, votre état en général…..

Attention certaines pierres sont poreuses ou fragiles. Certaines pierres se régénèrent et se purifient elles-mêmes. Bien se renseigner lors de votre achat.  

Pour les nettoyer et recharger: les passer sous l’eau en les massant légèrement. Bien les essuyer ensuite.

Vous pouvez aussi les mettre sur des fleurs de vies ou dehors lors des soirées de pleine lune.

Quelques pierres et leurs propriétés :

Labradorite: protège, soulage la fatigue, absorbe les énergies négatives. Elle est intéressante pour la vésicule biliaire et les glandes surrénales.

Améthyste: méditation, concentration, équilibre, calme et sommeil. Puissante pierre de protection à la vibration spirituelle très élevée.

Cornaline: vitalité, joie, courage, apaisement, chasse la timidité et la peur. Pierre d’ancrage à l’énergie élevée. Soigne les problèmes de dos, arthrose, rhumatisme.

Malachite: stimule l’intuition, pierre de transformation de l’être, protège les chakras, protège des pollutions électromagnétiques néfastes, bon pour le mal-être et l’émotionnel. Pierre puissante de guérison.

Citrine: très bien pour surmonter les dépressions, purifie les chakras, ouvre l’intuition. Puissant régénérateur.

Quartz rose: apaisement, amour, paix, douceur, créativité.

Hématite: soulage les problèmes circulatoires, encourage la mémoire. Pierre d’ancrage et de protection. Puissante en relation avec le sang.

ATTENTION : ne pas porter si problème d’inflammation importante.

Lapis-lazuli: soulage les migraines, bon pour tout le système respiratoire, facilite le lâcher-prise, favorise l’intuition.

Ambre: absorbe les douleurs, bon pour les pousser dentaires  des enfants, puissant rééquilibrant énergétique, absorbe le mal-être et les négativités.

Œil de Tigre: soigne la dépression, soulage les yeux, la gorge, organes sexuels, renforce l’intuition et équilibre les chakras. Pierre de guérison et de protection.

D’autres pierres sont aussi très intéressantes, je vous en dirais plus sur un autre article…

Prenez soin de vous !!!


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.