Isabelle Touzanne
Hypnose et Soin énergétique à Boussens
Isabelle Touzanne
Hypnose et Soin énergétique à Boussens

Arrêt du tabac par l'hypnose à Boussens

Arrêter de fumer avec l'hypnose

L’arrêt du tabac et quelque chose de difficile pour les personnes désirant  arrêter. Fumer crée une dépendance.
Une bonne motivation de la personne est conseillée pour éviter la rechute. Car le tabac est une addiction difficile à réduire voir arrêter pour certaine personne. 
Il faut que le conscient et l’inconscient soient prêts pour ne pas qu’après la 1ére séance la personne reprenne ses habitudes.
La nicotine envahit votre corps ce qui va crée un manque lorsque vous voulez arrêter.
Donc vous fumez, vous toussez, vous êtes irritable, en manque, etc…
Car la cigarette devient aussi une habitude à certains moments de la journée comme : le petit déjeuner, à la pause café, en soirée, après le repas du soir, le stress de la vie, etc….
L’hypnose peut vous aider. Choisissez le bon moment. Certains aiment la période des vacances car les journées sont différentes, d’autres choisirons une période de leur vie où tout va bien. Chacun doit trouver la période qui est pour lui la plus facile et la plus calme.
Pour  que cela se déroule bien pour vous avant de venir à la première séance : débarrassez-vous du paquet de cigarette, briquets et des cendriers…
Diffusez une odeur agréable chez vous pour enlever l’odeur du tabac froid et pour démarrer avec une odeur qui vous réconforte et surtout vous enlevez la tentation de reprendre une cigarette.
Pendant la 1ére séance, le thérapeute va vous poser quelques questions sur vous, vos habitudes, votre façon de vivre, vos peurs, etc….cela pour pouvoir vous aider dans les prochains jours.
Trois séances seront obligatoires et nécessaires pour que vous ayez le résultat escompté. Des ancrages et suggestions  seront mis en places pour vous aider à avancer dans ce chemin de vie différent et tellement positif.
Ne jamais lâcher et se faire confiance.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.